Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...But I Have a Light.
29 juin 2005

C trop


Je vous ai dis l'autrefois, vous vous rapplez, c'était dimanche le 01 Mai.oui, c vrai j'en ai cette  quiétitude dans mon monde , mon monde à moi. Par contre j'arrive pas vraiment à me reposer, à me focaliser sur une idée. en fait, je pense à plein de choeses, plein, en même temps. j'arrive même pas à les cerner. oh!
il vous arrive de penser à 10 - 11 trucs à la fois! oui oui, c vrai! et ça me déplait. je vais essayer de les décompter (c dûr!):en premier lieu, ça sera plutôt ce putain de MST, qu'est ce que je fous ici, il n'y a rien d'interressant, et puis ils sont tous bêtes (sam7ouni fil kelma) pire encore, ils croient le contraire (mseken). est-ce que je continuerai? j'en sais rien, sauf si ça marche avec ferj et co, ça deviendrait interressant (au moins  1 point qui me donne l'envie de continuer), et ben c'est ce que je vais faire. et puis j'espèe que ça ira bien aussi avec catt et surtout avec cant et co (enchallah!)
et puis il y'a mel et cette interminable proposition; une année pour 1 proposition!! (enchallah hedheka 7add
el bess) (rab ysehhel!), j'en ai marre,.. et puis il y'a l'msg, l'em,..
je pense aussi à frerrot, il me manque, j'espère que tu vas bien. frerrot, t'en fais pas, et puis "arrivo!".
je pense aussi à gil et sa putain d'org, à l'9a7 et ses histoires qui n'ont pas de fin. ya3tini wess3 el bell w barra!!
et puis il y a "eddelle3a", c'est mon objctif primordial, je t'aurais, je te ferai, je te lancerai. tt ira bien,du moins, j'espère.
et puis il y'a l'golden....
et la liste est encore longue! et ben je fais ce que je peux, pas assez. enfin tout ira bien, j'espère.

Posté par HAEKAL Mardi 03 Mai 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
...But I Have a Light.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité