30 juin 2005

Ma katoussa

en fait, ce master m'a permis de connaitre des gens géniaux et je m'en réjoullit de les avoir cotoyer, de les avoir connu.Parmis ces gens, j'ai connu une femme "spéciale", elle est géniale, c'est le moindre que je puisse dire. je l'admire tant. elle est formidable. je l'aime bien.

en fait je l'aime bien comme amie, j'espère pouvoir préserver cette amitié, j'y tiens vraiment. Elle est du genre avec qui je trouve mon aise, et puis comme elle le dit "nous avons des points en commun".
Et puis, je la respecte comme ma mère, c'est peut etre à cause de son age si j'ose dire. Elle est d'une sagesse incomparable,j'éprouve du plaisir en écoutant ses histoire (toujours interressantes), et ses blagues qui ne sont pas toujours réussies mais qui sont plaisants comme meme).
Il m'arrive aussi d' y penser comme un partenaire sexuel (oui, parfois). et bien oui, malgré ses 50 ans, elle a su préserver sa beauté et elle sait la mettre en valeur. je l'admire, elle est d'ine beauté unique et puis c'est son charme qui m'attire le plus.
en fait, c'est une femme unique, complète, elle a les 5v:
- vivibilità
- verbalità
- visibilità
- vestibilità
- vitalità
je l'aime tt simplement!
c'est la première femme que je connaisse de ce genre, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de croiser des gens pareils, non ce n'est pas possible, tout simplement parce qu'elle est unique 8bon je suis unique aussi!)J'espère tout simlpement pouvoir préserver cette amitié.

Ma katoussa, je l'espère bien!!

Posté par haekal à 14:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma katoussa

  • na3n zokomm el kattoussa

    Posté par henzo, 10 septembre 2005 à 22:05 | | Répondre
Nouveau commentaire